mercredi 20 juin 2012

WNS: Pop QUiz

01: "I trade my soul for a wish, pennies and … for a kiss" dimes
02: J'aimerais trop qu'elle m'aime … … / Oui j'aimerais trop qu'elle m'aime mais elle ne veut pas: Mademoiselle Valérie
03: "Party … is in the house tonight / Everybody just have a good time" Rock
04: "I know you love me, I know you care / Just … whenever and I’ll be there" shout

05: Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd’hui / Elle a dû faire toutes les guerres de la vie, et l’… …:  amour aussi
06:"This is the part of me that you’re never gonna ever … … from me" take away
07:"Never mind, I’ll find … … … / I wish nothing but the best for you, too" someone like you
08: "I’m beautiful in my way cause God makes no mistakes / I’m on the right track baby: I was born this way

9 commentaires:

  1. Ou ont trouve la clé pr wns : pop quizz ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'as pas de clé je crois ou alors je l'ai déjà je c plus... :/

      Supprimer
  2. A "WNS: Temple de la renommée"
    xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore en plus tu donne toute les reponses ca m'arange bien :)

    RépondreSupprimer
  5. j adore ton blog dans un de mes comptes t mon amie

    RépondreSupprimer
  6. j'adore c tout simle avec se blog super merci bcp

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci