jeudi 7 juin 2012

WNS: Quiz batterie

Voici les réponses mes petits fénéants :)
1: la batterie est utilisé dans la plupart des genres musicaux pour marquer le rythme. Vrai
2:À quel groupe d’instrument appartient la batterie? percussion

3: Quel est le nom de la caisse de la batterie qui est posé au sol? Grosse caisse
4: Quel instrument, autre que le tambour, se trouve sur la batterie? Cymbales

5:Les baguettes peuvent être faites en métal ou en ...? bois
6: Pour avoir un son plus doux, on remplace les baguettes avec quoi? balais
7: La batterie a été inventée au 20eme siècle. Vrai
8:l’origine de la batterie provient de plusieurs continents. vrai

11 commentaires:

  1. mici pour les reponse et tu n'as pas marquer de 4 LOL

    RépondreSupprimer
  2. cool :) (surtout que j'ai pas besoin de réfléchir LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est cool tu vas sur un moteur de rechere tu taoe ceux ki te plait et apres il te met c cool la vie

      Supprimer
  3. c trop cool sauf que y a des reponses je marque sans s il accepte pas sa soule vite mes apres tu gagne belle choses rihanna 66

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup anabelle19

    RépondreSupprimer
  5. MR POUR LES R2PONSE DE TOUT LES QUIZ =)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci