jeudi 12 juillet 2012

Woozworld Expresse: Quiz Everest

01: élevée
02: Sir Edmund Hillary
03: 8848
04: Chine
05: Sherpa
06: Katmandou
07: Himalayas
08: Apa Sherpa

24 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui , merci !

      Supprimer
    2. c ou le stade woozworld pcq j'arrive pas a le retrouver
      et fais moi amis je m'apelle ina-bella mais je t deja fais le truc pour faire amis accepte stp

      Supprimer
  2. OUI MAIS C KOI TON NOM SUR WOOZWORLD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien le même que sur ce blog: Anabelle19

      Supprimer
    2. oui c est vrai

      Supprimer
  3. A Himalayas il ni a pas le "s" ;) ...

    RépondreSupprimer
  4. Pardon en faite apparement il y en a un ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore Anabelle19 a tu reçu mon message sur woozworld si oui répond moi sur ton blog.Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou belle, c'est moi Sara (sarapapillon)dans woozworld.

      Supprimer
  6. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci t'es trop sympa de faire sa !! :)

    RépondreSupprimer
  8. slt j'adore ce que tu fais mais la reponce 2 ne marche pas

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ça m'aide bien ! xD Merci beaucoup Anabelle !

    RépondreSupprimer
  10. La deuxième question , t'as réponse marche pas '.'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien dis (j'avais fait un copier coller et sa marcher pas mais sans la copier coller sa marche).

      Supprimer
  11. moi a la deux sa marche pas répond moi mon mec sur woozworld c est blue47vip

    RépondreSupprimer
  12. slt tu pourrais metrre les réponce du quizz istanbul merci j'adore ton blog il est super et sa m'aide beaucoup ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Merci tu ma aider a beaucoup de quizz je t'en remercie 1 000 fois mer merci merci ... etc

    RépondreSupprimer

Pour écrire un com: dérouler la flèche et cliquez sur nom/url et mettez votre pseudo de woozworld.