vendredi 3 avril 2015

Anniversaire des 3 ans Du blog! Merci, News, et Concours

Hey hey hey!!!

Le 8/04/2015 on fêtera, vous et moi, les 3 ans de mon blog!!! C'est juste énorme!
3 ans que vous me suivez, que je partage avec vous mes astuces, mes conseils, pour profiter à fond de Woozworld!
Par la suite, j'essayerais de ré-organiser des "articles de woozens", comme ça vous avait
bien plus :). Le but étant que vous m'envoyez vos article par message, j'en sélectionne quelques uns à poster sur mon blog (bien sûr ils sont crédités à votre pseudo!)
De plus, j'ai décidé que dorénavant j'organiserais quelques concours, pour vous permettre de gagner un article, un meuble voir même une tenue entière!
J'ai plein de projets pour cette quatrième année qui commencera sous, je l'espère, une bonne étoile;)
Le premier concours se déroulera les 8 avril prochain sur le blog, restez connecté pour plus de détails!
Je vous annonce aussi la création imminente d'une page info sur les woopetz! Vous y trouverez
Puis il y a l'annonce de l'app sur android! Enfin! N'ayant ni produit apple ni la possibilité d'acheter via internet je pourrais ENFIN me faire plaisir en boutique!
Dernière info: je vous conseil vraiment de faire les quiz de Charlotte le New, mais pas seulement de répondre aux questions à la va-vite, mais de comprendre ce qu'elles veulent vous faire apprendre (ou au moins lisez, s'ils vous plait, les réponses que j'ai posté pour en prendre connaissance), et n'hésiter pas à consulter ma page "problème de compte, que faire?"

Restez connectés cette semaine

Bon week-end de Pâques à tous!

Anabelle19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci