mercredi 18 juillet 2012

Le Z'article de Miss2

Voici un article qui m'a été envoyé par Miss2. Je vous invite a laisser vos commentaires :)
xoxoxo Anabelle19

Salut Woozens, Me revoila : Miss2 !
Je viens pour vous annoncer une bonne nouvelle, Woozworld a mis grace a nous une collection en Beex sur
 Shopz. Si vous ne voyez pas de quoi je parle il vous suffit de regardez sur mon Woozin une vidéo. J'ai donc envoyé une lettre a Woozworld demandant des Objets et habits en beex, ils m'ont répondus et ils l'ont fait ! (Les lettres envoyés et répondues sont dans la vidéo) Merci à tous :D
Ne relachons pas nos efforts :p Le M N en force !! On l'a voulu, on y a cru, on l'a eu !



Voici la vidéo en question:



NB: Mon blog est un espace de partage et d'échange, vous pouvez me soumettre vos article par message sur woozworld. Les commentaires sont ouverts, vous pouvez donc exprimer votre opinion envers cet article, mais ils ne seront pas publier si-
-Ils sont insultants/ grossiers/ vulgaires
-S'ils sont écrits en langages SMS
-S'ils ne sont pas en rapport avec l'article

xoxoxo Anabelle19

5 commentaires:

  1. VIVE L'ASSOCIATION M N !!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est des objets et vêtements qui existaient déjà donc c'est pas une nouvelle collection ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vide ton association!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Lameilleure1205 août 2012 à 00:47

    Merci, de nous L'annoncer. Je trouve ta vidéo un peu long, mais sinon sava! Je suis comtente d'avoir une collection en beex soff: IL ON ENLEVER LE MOITIER! C'est sa qui crain, il mette des trucs et il enleve! Peu etre que c'etait offre exclusive. Voila ;)
    Ps: Merci encore^^!

    RépondreSupprimer
  5. Miss 2 je ne suis pas contre ton association , je suis même pour..Mais je ne pense pas que sa soit ta lettre ^^ qui est fait la différence , car si vous ne l'avez pas encore compris l'équipe woozworld fait tout ce qu'il peut pour pouvoir satisfaire les Woozen, mais parfois cela ne plait pas à certains..Enfin tous ça pour dire que je ne pense pas que ce soit ta lettre qui est fait la différence.Sans te vexer
    (Mon avis ;)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci