lundi 2 décembre 2013

Le renne perdu

Calendrier Jour 2 Où se trouve le Renne perdu Woozworld?



Ps: désolée de cette "petite" abscence. 
Je vous oublis pas!

Re-Ps: On ma signalé que des woozens faisaient des blogs comme le miens, ces woozens profiteurs se contente de faire des copiés collés de mon travail et de les retranscrire sur leur Blog. C'est un manque de respect total pour tout le travail que je fournis afin de vous aider le plus possible. Merci de me signaler par commentaire les blogs dans lesquelles vous trouver une copie de mon travail.

Merci et joyeux temps de l'avent à tous!

Anabelle19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci