jeudi 11 juin 2015

Réponses quête des sorciers - WOozworld

Voici l'emplacement des potions:

1. La montagne
2. Le parc

3. La grotte
4. Espace Spa Beauté de Mya
5. Chambre de Jenny
6. Bureau principal
7. Venise romantique

Par la suite il va falloir trouver 7 champignons disposés aléatoirements

Ensuite un vous demande de prendre un selfie au sous sol de la bibliothèque: cet unitz est fermé mais ne vous en faites pas: vous pouvez prendre le selfie dans la bibliothèque, l'objectifz sera validé.

Puis il faut écrire un mot dans le registre.

L'emplacement des roses de vampirz arrivent dès que possible :)


21 commentaires:

  1. moi je suis a venise romantique vient :)

    ersa022

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois la potion dans Venise romantiques, je clique dessus, mais ca met pas que je l'ai récolter :(

      Supprimer
    2. C'est peu-être que tu l'a déja récoleter mais tu ne t'en souvien plus...

      Supprimer
  2. mrc même si tu nous aide a tricher

    RépondreSupprimer
  3. Merci mais... Je ne trouve pas les 7 champignons :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Si je me souviens bien, ce sont des collectiblz, c'est à dire qu'ils apparaissent aléatoirement dans les unitz de woozworld. IL faut juste persévérer :)

      Supprimer
    2. D'accord ! Merci :)

      Supprimer
    3. SLT aléatoirement ça veut dire quoi ? Un peu partout ?

      Supprimer
  4. Mais là je ne trouve pas les 7 champigonons peux-tu publier où sont-ils placer sa me rendrait un immense service . ;) Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut c'est écrit dans l'article " 7 champignons disposés aléatoirements", c'est à dire qu'ils apparaissent au hasard :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Tout commentaire avec le nom "-Juliie" n'est pas moi, merci de bien faire la différence ! Sinon, j'adore ton article Anabelle, continue comme ça tu gères x

    RépondreSupprimer
  8. Salut jespere que je vai trouver les champignons mrc :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, les champignons son dans les uintz des autres woozens ou dans les uintz de wooz ?

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci